Le Pérou version haut de gamme


Promperu, en partenariat avec Belmond et Air France-KLM, a organisé un eductour au Pérou afin d’y promouvoir le tourisme de luxe. Du 11 au 19 novembre 2015, 5 tour-opérateurs français, ont visité Lima, la capitale péruvienne, ainsi que le sud du Pérou avec la Vallée Sacrée, le Machu Picchu, la ville de Cusco et la Route Baroque des Andes.

Après le vol direct Paris-Lima à bord d’Air France, le voyage a débuté avec une visite culturelle de Lima. Les participants ont pu découvrir le quartier historique de la capitale péruvienne et sa « Plaza de Armas », le quartier de Miraflores et le Musée Larco dans le quartier de Pueblo Libre. Ils ont pu déguster la gastronomie péruvienne, mondialement réputée et vivre une expérience haut de gamme en étant accueillis à l’hôtel Belmond Miraflores Park Hôtel***** récemment rénové.

perouLe groupe s’est ensuite envolé vers le sud du Pérou, à Cusco, la région emblématique de l’Empire Inca. Au programme, séjour dans la Vallée Sacrée pour visiter les sites archéologiques d’Ollantaytambo, Moray et les salines de Maras, ainsi que le centre d’Awanakancha Camelids, le marché de Pisac et le village de Chinchero. Les participants ont pu apprécier l’hôtel Belmond Rio Sagrado***** et découvrir le Belmond Sanctuary Lodge*****.

Les trains de luxe Vistadome de PerúRail et Hiram Bingham de Belmond, ont transporté le groupe à la découverte de la cité du Machu Picchu, symbole incontournable du Pérou et de son héritage Inca.

A Cusco, les participants ont visité le Temple du Soleil, la Place d’Armes, le quartier de San Blas et ont particulièrement apprécié les sites archéologiques de Sacsayhuamán, Qoricancha, Puca-Pucara, Kenko et Tambomachay.
Les hôtels Belmond Monasterio***** et Belmond Palacio Nazarenas***** ont accueillis le groupe dans l’ancienne capitale Inca. Au départ de Cusco, la route du Baroque Andin, a agréablement surpris les participants par son caractère authentique et artistique.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IFTM Top Resa 2019, c’était il y a déjà une semaine …

IFTM Top Resa 2019, c’était il y a déjà une semaine …

789 vues
17 octobre 2019 0

IFTM Top Resa, le salon professionnel du tourisme en France a fermé ses portes...

Encore un beau sauvetage pour les ex Thomas Cook Voyages dans le nord de l’Europe

Encore un beau sauvetage pour les ex Thomas Cook Voyages dans le nord de l’Europe

1435 vues
16 octobre 2019 0

Après la reprise du réseau de distribution au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne ;...

Thomas Cook : Comment le plus grand réseau d’agences de voyage en Allemagne a raflé la mise

Thomas Cook : Comment le plus grand réseau d’agences de voyage en Allemagne a raflé la mise

5508 vues
15 octobre 2019 0

Si en France, plusieurs acteurs aimeraient se partager le gâteau, en Allemagne on ne...