Le patron de Boeing renonce à ses 20 millions de dollars
13 novembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Transport Boeing, Etats Unis 3281 vues
Dennis Muilenburg, le Directeur général de Boeing, a reçu l’an dernier 23,4 millions de dollars de revenus, dont 3 millions de dollars en salaires et 20,4 millions de primes, en récompense « de sa bonne gestion ». Samedi dernier , M. Muilenburg a téléphoné à Dave Calhoun, le Président de Boeing, pour lui dire qu’il avait prévu d’abandonner pour cette année les primes qui constituent les récompenses de la direction.
« J’abandonne les 20 millions de dollars ».
Davce Calhoun a informé CNBC, une chaîne de télévision américaine, de ces détails dans une interview qu’il a donnée cette semaine.
Manifestement, Muilenburg semble considérer que sa gestion en 2019 n’a pas été aussi brillante pour remporter ce prix. Il devra donc se contenter seulement de ses trois millions de dollars de salaire.
Sur le même sujet
Vu du ciel : Twin Jet, Air Europa, Delta, KLM, Southwest Airlines, Air France, Malaysia Airlines, Aeromexico, etc.
Le partenariat entre KLM et Air France est marqué depuis des années par des...
Le trafic aérien mondial a augmenté de 6,6 % en octobre
À l’échelle mondiale, le trafic aérien a augmenté de 6,6 % en octobre 2025...
Infos de l’aérien : Iberia, Aircalin, Neos, Avianca, Turkish Airlines, Air Europa, Air Canada, etc.
Presque un an après l’ouverture de sa ligne Paris-Nouméa via Bangkok, Aircalin annonce la...








