Le palace Lutétia inaugure une suite Fernando & Humberto


Après la Suite David Lynch, c’est au tour des Frères Campana de faire l’actualité au Lutetia avec la Suite « Fernando & Humberto » inaugurée avec le soutien de l’Ambassade du Brésil. Brésiliens de naissance, Humberto et Fernando Campana sont deux frères âgés respectivement de 56 et 48 ans, devenu célèbre dans le petit cercle fermé du design international.
Entre l’hôtel intemporel de la Rive Gauche et les incontournables artistes brésiliens, c’est une histoire d’amour qui est née.
Véritable source d’inspiration pour les designers, l’hôtel est à leurs yeux une référence de l’élégance et l’art de vivre à la française ; un symbole parisien fort. Avant de connaître leur succès actuel, ils espéraient déjà secrètement y séjourner et dans leurs rêves les plus fous, dessiner leur propre Suite.
Il y a trois ans à peine, ils ont décidé de s’offrir le luxe d’y séjourner pour la première fois. Leur rêve devient réalité lorsque Jean-Luc Cousty, Directeur Général du Lutetia, leur donne carte blanche pour composer leur Suite !

« Notre objectif a été de faire une Suite contemporaine dans un environnement classique. Nous avons travaillé autour de tons bruns et verts pour créer une atmosphère cosy. Le mobilier, propre à l’hôtel, a simplement été customisé pour obtenir cette palette de couleurs. Toujours dans l’idée de rendre cette chambre plus moderne et d’apporter une touche de design, nous avons développé une moquette inédite qui recouvre tout le sol ainsi qu’une partie des murs dessinant ainsi une tête de lit. Le résultat final apporte incontestablement une touche brésilienne. » souligne Fernando Campana.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air France programme encore modeste pour l’été 2022 à Nice

Air France programme encore modeste pour l’été 2022 à Nice

1119 vues
21 janvier 2022 0

La compagnie nationale, en plus des liaisons régulières assurées toutes l’année vers Paris (Roissy...

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

L’ Aéroport Nice Côte d’Azur réduit sa dégringolade

1968 vues
11 janvier 2022 0

L’ aéroport Nice Côte d »Azur aura traité 6,5 millions de passagers en 2021. L’...

Vacances été 2022 : Wizz Air renforce sa présence à Nice Côte d’Azur

Vacances été 2022 : Wizz Air renforce sa présence à Nice Côte d’Azur

1895 vues
5 janvier 2022 0

La compagnie Wizz Air annonce la mise en exploitation pour le programme été de...