Le palace Lutétia inaugure une suite Fernando & Humberto


Après la Suite David Lynch, c’est au tour des Frères Campana de faire l’actualité au Lutetia avec la Suite « Fernando & Humberto » inaugurée avec le soutien de l’Ambassade du Brésil. Brésiliens de naissance, Humberto et Fernando Campana sont deux frères âgés respectivement de 56 et 48 ans, devenu célèbre dans le petit cercle fermé du design international.
Entre l’hôtel intemporel de la Rive Gauche et les incontournables artistes brésiliens, c’est une histoire d’amour qui est née.
Véritable source d’inspiration pour les designers, l’hôtel est à leurs yeux une référence de l’élégance et l’art de vivre à la française ; un symbole parisien fort. Avant de connaître leur succès actuel, ils espéraient déjà secrètement y séjourner et dans leurs rêves les plus fous, dessiner leur propre Suite.
Il y a trois ans à peine, ils ont décidé de s’offrir le luxe d’y séjourner pour la première fois. Leur rêve devient réalité lorsque Jean-Luc Cousty, Directeur Général du Lutetia, leur donne carte blanche pour composer leur Suite !

« Notre objectif a été de faire une Suite contemporaine dans un environnement classique. Nous avons travaillé autour de tons bruns et verts pour créer une atmosphère cosy. Le mobilier, propre à l’hôtel, a simplement été customisé pour obtenir cette palette de couleurs. Toujours dans l’idée de rendre cette chambre plus moderne et d’apporter une touche de design, nous avons développé une moquette inédite qui recouvre tout le sol ainsi qu’une partie des murs dessinant ainsi une tête de lit. Le résultat final apporte incontestablement une touche brésilienne. » souligne Fernando Campana.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : Des palaces de la Croisette pourraient fermer cet hiver

Cannes : Des palaces de la Croisette pourraient fermer cet hiver

7206 vues
15 septembre 2020 0

Mauvais coup pour le tourisme cannois, le Covid-19 en annulant les grandes manifestations professionnelles...

Bilan Tourisme été : la Côte d’Azur moins touchée que prévue par la crise

Bilan Tourisme été : la Côte d’Azur moins touchée que prévue par la crise

1515 vues
9 septembre 2020 0

Selon les professionnels du tourisme, et contre toute attente, le 12 août dernier l’hôtellerie...

Nice s’inquiète pour son arrière saison

Nice s’inquiète pour son arrière saison

1642 vues
8 septembre 2020 2

Didier Zanon, le Directeur de l’office de tourisme métropolitain Nice-Côte d’Azur, indique que malgré...