Le nouvel Hôtel-boutique de luxe Kimpton® Vividora ouvre bientôt ses portes à Barcelone


L’enseigne Kimpton® Hotels & Restaurants inaugure son premier hôtel en Espagne à Barcelone. Inspiré des codes esthétiques de la ville et équipé d’une piscine aménagée sur le toit-terrasse, l’établissement met à l’honneur la chaleureuse hospitalité signature de la marque et une gastronomie méditerranéenne créative.

Le Kimpton Vividora Hotel sera le premier établissement inauguré en Espagne par la prestigieuse enseigne d’hôtels-boutiques Kimpton Hotels & Restaurants, filiale du groupe IHG. Situé dans le célèbre quartier gothique de Barcelone, le Kimpton Vividora Hotel abritera 156 chambres aménagées avec raffinement ainsi que trois bars et restaurants distincts. L’ouverture de ce nouvel hôtel sera assurément l’événement le plus attendu dans le monde hôtelier de la capitale catalane en 2020.

Idéalement implanté au cœur du quartier gothique, berceau de l’identité culturelle et historique de Barcelone, l’hôtel se trouve à quelques minutes à pied de sites incontournables –notamment Las Ramblas, la plage de la Barceloneta, le marché La Boqueria et la Plaça Catalunya – ainsi que des rues commerçantes et des hauts lieux de la scène gastronomique de la ville.

Ce quartier aux nombreuses ruelles piétonnes invite ses hôtes à explorer Barcelone et à découvrir les nombreuses activités proposées alentour.

L’aménagement intérieur du Kimpton Vividora Hotel s’inspire de détails historiques, textures et couleurs emblématiques de la ville. Ave Bradley, Directrice de la création et Vice-présidente principale monde de la branche Design, a fait appel à une agence d’architecture intérieure locale, El Equipo Creativo, pour conjuguer esprit authentique, motifs contemporains et œuvres d’art locales.

Expériences culinaires et art des cocktails

Surplombant d’un étage les rues animées de la ville, le restaurant Fauna est un véritable havre de convivialité, réminiscence d’une élégante demeure barcelonaise.

Le menu imaginé par le chef Ferran López s’inspire des saveurs méditerranéennes et de recettes de famille rehaussées d’une pointe de créativité signature de l’enseigne Kimpton.

Au rez-de-chaussée, les immenses baies vitrées du sol au plafond s’ouvrent sur le Cafè Got, lieu idéal pour déguster un café artisanal torréfié dans la région et de délicieux en-cas dans la journée, ou encore savourer un verre de vin naturel, un vermouth artisanal ou un cocktail en soirée.

Sur le toit-terrasse offrant une vue imprenable sur le centre-ville, les hôtes pourront se délasser au bar Terraza de Vivi et profiter de sa magnifique piscine agrémentée de bains de soleil, de pergolas et d’une végétation luxuriante. Des cocktails originaux et des assortiments de spécialités culinaires créatives seront également proposés dans une ambiance lumineuse douce et raffinée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ces merveilleux marchés de Noël au Danemark

Ces merveilleux marchés de Noël au Danemark

0 View
21 décembre 2019 0

Pendant la période de Noël, il règne un air de magie dans les villes...

A l’approche de Noël, l’ Andalousie instaure Pâques sur toute l’année

A l’approche de Noël, l’ Andalousie instaure Pâques sur toute l’année

1932 vues
18 décembre 2019 0

Lancement de la saison touristique en Espagne, la Semaine Sainte Pascale resplendit particulièrement en...

La France compte six Palaces supplémentaires

La France compte six Palaces supplémentaires

1835 vues
5 novembre 2019 0

Créée en 2010 la distinction « Palace » qui permet de distinguer parmi les hôtels 5*...