Le MSC Divina arrive à bon port


Le MSC Divina, après avoir navigué dans les Caraïbes au départ de Miami, se positionnera en Méditerranée du 16 mai au 30 octobre 2015 pour 20 croisières de 8 jours / 7 nuits.

Le MSC Divina, positionné depuis 2013 au départ de Miami, été comme hiver, a réussi à s’adapter à une clientèle américaine de plus en plus désireuse de découvrir la Méditerranée.

Grâce au MSC Divina, les voyageurs américains pourront découvrir la côte méditerranéenne  et s’imprégner de l’art de vivre méditerranéen.

Grâce aux différents ports d’escale, les passagers auront la possibilité de découvrir de nombreuses destinations comme Cinque Terre et Portofino, les Baléares, Cannes, Monte Carlo, Naples, la ville historique de Rome ainsi que la ville pétillante de Barcelone.

« Le MSC Divina rejoindra les MSC Preziosa, MSC Fantasia et MSC Armonia en Méditerranée occidentale. Notre offre augmentera de 20% dans cette région en comparaison à 2014, avec un total de 760.000 passagers, dont 75.000 à bord du MSC Divina. C’est la preuve évidente de notre leadership dans cette région où se trouve 80% de l’offre totale proposée par MSC Croisières » a déclaré Gianni Onorato, Président-directeur-général de MSC Croisières.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous


15 juillet 2020 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main


10 juillet 2020 0

Croisière feutrée, croisière modifiée mais croisière sécurisée. Pour un peu, cet été, les bateaux...

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main


10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...