Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin
22 octobre 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France Côte d'Azur, CRT, Le Bon Coin, Provence
Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.
Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de 140 hôtels de la Côte d’azur.
Près de 15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.
D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.
Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...