Le compte est bon pour Croisières en Fête


Du 6 au 13 octobre dernier, CLIA France a reconduit son opération « Croisières en Fête ! » dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du secteur dans son ensemble, qu’il s’agisse de croisières maritimes ou fluviales.

Durant une semaine, les agences de voyages et les compagnies de croisières se sont ainsi mobilisées pour proposer des offres attractives à leurs clients.

Cette année, l’événement a rassemblé 1.300 agences de voyages participantes.

« Dans un contexte économique et géopolitique toujours tendu, les résultats de la 8ème édition restent stables par rapport à 2013« , expliquent les organisateurs » mais, cette année toutefois, CLIA France ne peut communiquer les résultats complets en raison de l’internationalisation de ses activités et de la présence de nombreux armements sur les marchés boursiers internationaux« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Médecins à Nice : 900 chambres en urgence

Médecins à Nice : 900 chambres en urgence


1 avril 2020 0

Denis Cippolini, président de la fédération Hôtellerie et tourisme UMIH Nice Côte d’Azur, a...

MMV tourisme craint le double effet du Coronavirus

MMV tourisme craint le double effet du Coronavirus


27 mars 2020 5

La crise économique qui s’annonce difficile après la crise sanitaire risque de mettre à...

Les professionnels du tourisme à Antibes-Juan les Pins ont les deux genoux à terre

Les professionnels du tourisme à Antibes-Juan les Pins ont les deux genoux à terre


25 mars 2020 0

C’est l’expression imagée d’Henry Mathey, président de l’Umih 06 Antibes-Juan-les-Pins. Il en appelle à...