Le compte est bon pour Croisières en Fête


Du 6 au 13 octobre dernier, CLIA France a reconduit son opération « Croisières en Fête ! » dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du secteur dans son ensemble, qu’il s’agisse de croisières maritimes ou fluviales.

Durant une semaine, les agences de voyages et les compagnies de croisières se sont ainsi mobilisées pour proposer des offres attractives à leurs clients.

Cette année, l’événement a rassemblé 1.300 agences de voyages participantes.

« Dans un contexte économique et géopolitique toujours tendu, les résultats de la 8ème édition restent stables par rapport à 2013« , expliquent les organisateurs » mais, cette année toutefois, CLIA France ne peut communiquer les résultats complets en raison de l’internationalisation de ses activités et de la présence de nombreux armements sur les marchés boursiers internationaux« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

1584 vues
13 septembre 2019 0

Elue en juillet à la tête du syndicat cannois, Christine Welter, hôtelière à cannes...

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

993 vues
12 septembre 2019 0

La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne...

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

1416 vues
6 septembre 2019 0

Selon le CRT Côte d’Azur un des facteurs de la hausse de la fréquentation...