Le compte est bon pour Croisières en Fête


Du 6 au 13 octobre dernier, CLIA France a reconduit son opération « Croisières en Fête ! » dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du secteur dans son ensemble, qu’il s’agisse de croisières maritimes ou fluviales.

Durant une semaine, les agences de voyages et les compagnies de croisières se sont ainsi mobilisées pour proposer des offres attractives à leurs clients.

Cette année, l’événement a rassemblé 1.300 agences de voyages participantes.

« Dans un contexte économique et géopolitique toujours tendu, les résultats de la 8ème édition restent stables par rapport à 2013« , expliquent les organisateurs » mais, cette année toutefois, CLIA France ne peut communiquer les résultats complets en raison de l’internationalisation de ses activités et de la présence de nombreux armements sur les marchés boursiers internationaux« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des fêtes de fin d’année 2019 excellentes pour le Tourisme à Cannes

Des fêtes de fin d’année 2019 excellentes pour le Tourisme à Cannes

869 vues
17 janvier 2020 0

Christine Welter, la présidente du Syndicat des hôteliers de Cannes et du bassin cannois,...

L’Etat soutient la candidature de Nice, capitale du tourisme de Riviera, sur la Liste du patrimoine de l’Unesco

L’Etat soutient la candidature de Nice, capitale du tourisme de Riviera, sur la Liste du patrimoine de l’Unesco

904 vues
16 janvier 2020 0

La candidature a été engagée en 2012 par la ville de Nice qui en...

La CCI Nice Côte d’Azur édite un guide pour faire comprendre le touriste chinois

La CCI Nice Côte d’Azur édite un guide pour faire comprendre le touriste chinois

1103 vues
15 janvier 2020 0

Bien accueillir le touriste chinois exige une certaine compréhension de ses besoins et de...