Le Chili à la Favela Chic


C’est à la Favela Chic dans le 11ème arrondissement de Paris que l’Office de Tourisme du Chili a organisé le 10 mars dernier, un workshop où quelques 83 conseillers voyages, chefs de produits et agents de voyages venus de toute la France ont pu rencontrer les acteurs incontournables du tourisme au Chili.

chili workshopEn même temps que les compagnies aériennes Iberia et Latam Airlines Group, les hôtels Las Torres Patagonia et Rio Serrano, les croisières Australis et Skorpios ainsi que les agences Fantastico Sur et Viva Latina Tours, les invités ont ainsi pu découvrir ce pays, qui concentre une diversité incroyable de paysages magnifiques et s’étend sur plus de 4300 km du Nord au Sud.

Turismo Chile a détaillé les 5 grandes régions composant le pays, toutes aussi différentes les unes que les autres : au nord le désert d’Atacama, puis la région centrale avec Santiago et Valparaíso, la région des lacs, fleuves et volcans, pour terminer par la Patagonie australe et les îles avec l’Île de Pâques et Robinson Crusoé.

workshop chili 2015-favela chicÀ la fin du workshop, les invités ont pu participer à un tirage au sort permettant de remporter un superbe voyage au Chili pour 2 personnes offert par certains partenaires présents.

Dans le cadre de sa promotion touristique internationale, la France est l’un des marchés prioritaires pour le Chili puisque le pays a accueilli 66 611 visiteurs français en 2014, soit une hausse de 9,4 % par rapport à 2013.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle


17 mai 2019 0

Le grand chic, c’est de taper la balle au golf à la Terre Blanche....

Tourisme en zones à risques, quelles précautions à prendre ?

Tourisme en zones à risques, quelles précautions à prendre ?


14 mai 2019 0

Quand on voyage il faut s’informer des conditions de sécurité des destinations visitées. Les...

Royaume uni : Un Royal baby excellent aussi pour le Tourisme

Royaume uni : Un Royal baby excellent aussi pour le Tourisme


10 mai 2019 0

Si vous regardez la télévision ou si vous regardez les informations sur votre tablette...