Le Chili à la Favela Chic


C’est à la Favela Chic dans le 11ème arrondissement de Paris que l’Office de Tourisme du Chili a organisé le 10 mars dernier, un workshop où quelques 83 conseillers voyages, chefs de produits et agents de voyages venus de toute la France ont pu rencontrer les acteurs incontournables du tourisme au Chili.

chili workshopEn même temps que les compagnies aériennes Iberia et Latam Airlines Group, les hôtels Las Torres Patagonia et Rio Serrano, les croisières Australis et Skorpios ainsi que les agences Fantastico Sur et Viva Latina Tours, les invités ont ainsi pu découvrir ce pays, qui concentre une diversité incroyable de paysages magnifiques et s’étend sur plus de 4300 km du Nord au Sud.

Turismo Chile a détaillé les 5 grandes régions composant le pays, toutes aussi différentes les unes que les autres : au nord le désert d’Atacama, puis la région centrale avec Santiago et Valparaíso, la région des lacs, fleuves et volcans, pour terminer par la Patagonie australe et les îles avec l’Île de Pâques et Robinson Crusoé.

workshop chili 2015-favela chicÀ la fin du workshop, les invités ont pu participer à un tirage au sort permettant de remporter un superbe voyage au Chili pour 2 personnes offert par certains partenaires présents.

Dans le cadre de sa promotion touristique internationale, la France est l’un des marchés prioritaires pour le Chili puisque le pays a accueilli 66 611 visiteurs français en 2014, soit une hausse de 9,4 % par rapport à 2013.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Autriche, l’Allemagne et l’Inde déconseille les voyages en Iran et en Israël

L’Autriche, l’Allemagne et l’Inde déconseille les voyages en Iran et en Israël


15 avril 2024 0

Dans un consortium de gouvernements de plus en plus nombreux, l’Inde a fortement déconseillé...

La Sagrada Familia enfin en voie d’achèvement ?

La Sagrada Familia enfin en voie d’achèvement ?


12 avril 2024 0

Elle est en permanente construction depuis tellement d’années que la coexistence avec les grues...

Tourisme à Venise : par ici la monnaie

Tourisme à Venise : par ici la monnaie


9 avril 2024 0

Les visiteurs/touristes d’un jour de la légendaire Sérénissime qui ne voudraient pas payer les...