Le Bretagne en mode digital


Le 25 novembre 2014, le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille & Vilaine organise les Rencontres du numérique en Haute Bretagne au Stade de la route de Lorient à Rennes.

Cet événement s’adresse à tous les professionnels et institutionnels du tourisme soucieux d’optimiser leur stratégie numérique.

Des experts de renom parmi lesquels Ludovic Dublanchet (consultant national spécialiste du e-tourisme) en maître de cérémonie et des intervenants de sociétés spécialisées dans le numérique (Mediaveille, Ouest Online, Dolist, Guest App, Xperteo, LSF Interactive, CGO & co et Webpatron) animeront l’ensemble de cette journée.

Au programme : des conférences et des ateliers pratiques pour apporter des solutions aux problématiques que rencontrent aujourd’hui les professionnels du tourisme.

Pour cette deuxième édition des Rencontres du Numérique, le CDT innove en vous proposant des rendez-vous en face à face avec des spécialistes du web, de la commercialisation, du webmarketing et de la communication : 15 minutes chrono pour poser toutes ses questions et obtenir des réponses personnalisées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt le salon touristique Destination Montagnes

Bientôt le salon touristique Destination Montagnes

1684 vues
13 janvier 2026 0

Destination Montagnes, unique salon dédié à la mise en marché internationale de la montagne...

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

3543 vues
19 décembre 2025 0

Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

3353 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...