L’Artisan au cœur de la nouvelle campagne Beachcomber Resorts & Hotels


Articulée autour de thématiques chères au groupe mauricien, cette nouvelle campagne vient affirmer le positionnement haut de gamme et le supplément d’âme de Beachcomber Resorts & Hotels. Depuis 2016 et le lancement de sa nouvelle identité, le groupe hôtelier s’attache à mettre à l’honneur un savoir-faire unique et un service premium portés par ses Artisans de l’hospitalité. Une volonté qui se poursuit encore aujourd’hui à travers cette nouvelle campagne, révélatrice de ses valeurs.

Une nouvelle campagne qui s’inscrit dans la continuité du rebranding mené en 2016

En 2016, la refonte de son image de marque passait par la création d’un nouveau logo. Le symbole du nautile marin venant remplacer le crabe. Une identité visuelle qui s’est ensuite progressivement déployée, de façon transversale sur l’ensemble des outils de communication du groupe et dans
ses 8 hôtels pour révéler une véritable appartenance à la marque Beachcomber Resorts & Hotels.

Afin de réaffirmer ses valeurs et sa stratégie d’entreprise Beachcomber accompagna cette nouvelle image d’une signature, « The Art of Beautiful » révélatrice de l’essence même de Beachcomber : « Voir la Beauté, Vivre la Bonté ».

5 thématiques ancrées dans l’ADN des 8 hôtels Beachcomber

La famille, le couple, le golf, le bien-être ou encore la plongée, 5 thèmes chers à Beachcomber, qui sont portés par ses Artisans, véritables ambassadeurs de la tradition d’hospitalité véhiculée par l’hôtelier. Pour sa nouvelle campagne, imaginée et produite par l’agence parisienne, Dragon
Rouge, Beachcomber a souhaité remettre l’Artisan au cœur de toute cette mécanique « The Art of Beautiful » : c’est de belles expériences que naissent de belles rencontres !

Chaque geste de bonté des artisans est une invitation à rencontrer la beauté de la nature de l’Ile Maurice et c’est ainsi que Beachcomber permet à tous ses clients de vivre un voyage inoubliable.

Gardien d’une identité mauricienne forte, le groupe hôtelier affirme une fois encore ses trois fondamentaux, à savoir protéger et améliorer l’environnement de l’île, servir la communauté et promouvoir le label haut de gamme « Maurice », tout en gardant le client au cœur de ses préoccupations premières.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber aime les gens qui s’aiment

Beachcomber aime les gens qui s’aiment

1032 vues
16 mai 2019 1

Parce que le groupe Beachcomber aime les gens qui s’aiment et souhaite leur offrir...

Un nouvel hôtel Hilton à Tanger

Un nouvel hôtel Hilton à Tanger

1101 vues
14 mai 2019 0

Ce nouvel hôtel Hilton a le charme d’un Palais ressuscité, l’horizon et la lumière...

Comment le Club Med veut relancer Djerba La Douce

Comment le Club Med veut relancer Djerba La Douce

1613 vues
13 mai 2019 0

Djerba La Douce comme Djerba La Fidèle, sont deux noms qui ont marqués l’histoire...