La Thailande (Chiang Mai) accueillera en 2016 la Golf Convention Asia Tourism


La plupart des dirigeants du tourisme de golf et les tour-opérateurs spécialisés se retrouveront dans le nord de la Thaïlande l’année prochaine. La ville de Chiang Mai a en effet été choisie comme organisateur de la 5ème Convention Golf Tourisme Asie annuelle IAGTO (International Association of Golf Tour Operators) du 24 au 27 Avril 2016.

Ce sera ainsi la deuxième fois en trois ans que la Thaïlande sera choisie pour accueillir cet événement de premier plan pour l’industrie du Golf en Asie Pacifique, après Pattaya en 2013.

« En choisissant Chiang Mai comme destination d’accueil pour l’AGTC en 2016, nous serons en mesure de présenter le nord de la Thaïlande à plus de la moitié des tour-opérateurs de golf vendant des séjours de golf dans la région Asie-Pacifique » a déclaré Peter Walton, le patron de IAGTO.

Sentiment partagé par Chana Pangpiboon, le vice-gouverneur de la province de Chiang Mai qui précise « le tourisme de golf est l’un des produits les plus importants de l’industrie du tourisme en Thailande. Hua Hin et Pattaya ont déjà reçu la convention IAGTO et je suis certain que les voyagistes présents pour l’édition 2016 seront de même impressionnés par Chiang Mai.  »

L’annonce de Chiang Mai en tant que prochaine ville organisatrice a été le point d’orgue de la dernière convention IAGTO Asie Golf 2015 à Jakarta, en Indonésie, qui cette année a attiré 510 participants, dont 180 acheteurs tour opérateurs venus de 35 pays dans le monde.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La 4e édition du Pro-Am Signature by Golfissimes à Dublin

La 4e édition du Pro-Am Signature by Golfissimes à Dublin

1602 vues
26 avril 2022 0

Depuis 2018, le Pro-Am Signature by Golfissimes a pour vocation d’offrir des parcours de...

Les plus belles villas à louer pour un séjour Golf

Les plus belles villas à louer pour un séjour Golf

1807 vues
28 février 2022 0

L’une des contraintes les plus souvent rapporté de la part des passionnés de golf...

Portugal : l’ Algavre paie le voyage à ses golfeurs

Portugal : l’ Algavre paie le voyage à ses golfeurs

4899 vues
28 octobre 2020 0

Après avoir annoncé qu’elle prendrait à sa charge leurs clubs de golf, la région...