La SBM reprend l’offensive à Monaco


Trois mois après sa prise de fonction Stéphane Valeri, le Président-Délégué de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, a tenu sa première conférence de presse, au Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort, vendredi 12 mai dernier. Une première prise de parole attendue à Monaco, à l’occasion de laquelle le dirigeant du fleuron économique monégasque a présenté la nouvelle gouvernance, les grandes orientations stratégiques de l’entreprise.

Et il a réaffirmé sa fierté d’avoir pris les commandes de cette société devant les 800 collaborateurs présents. Un nouveau chapitre de l’histoire de Monte-Carlo Société des Bains de Mer s’ouvre désormais dans sa 160ème année, avec une nouvelle impulsion.

Une nouvelle impulsion pour Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Officiellement nommé Président-Délégué le 24 janvier 2023, Stéphane Valeri a constitué son nouveau Comité Exécutif pour renforcer la gouvernance du Groupe. Ainsi à l’occasion de cette première conférence de presse du 12 mai à Monaco, Stéphane Valeri a présenté son nouveau Comex. Un Comex étoffé, renouvelé aux deux tiers, qui passe de 6 à 9 membres, dont 5 monégasques et des talents recrutés à l’international

« Stratégiquement, nous devons être là où nos clients se déplacent, avec une offre complémentaire à celle que nous avons aujourd’hui à Monaco« . 

L’immobilier, un secteur devenu au fil du temps le troisième métier, sera donc une priorité le Groupe entend également développer.

A l’automne, sept nouveaux commerces de prestige ouvriront dans le nouveau complexe du Café de Paris, sur la Place du Casino. Monte-Carlo Société des Bains de Mer poursuivra par ailleurs la valorisation de son foncier, en créant de nouvelles surfaces de résidences, de bureaux et de commerces.

Continuer d’entretenir le mythe, en étant ambitieux en matière d’Entertainment.

Monte-Carlo Société des Bains de Mer c’est aussi une longue tradition de spectacles, de grands noms du show-business et de la culture.

Pour entretenir le mythe, Stéphane Valeri souhaite attirer de nouveaux talents, créer de nouveaux spectacles.

La Salle des Etoiles, haut lieu du divertissement en Principauté sera ouverte cet été tous les soirs au mois d’Août.

En plus de la programmation du Monte-Carlo Summer Festival, un partenariat a été conclu entre Monte-Carlo Société des Bains de Mer et le concept du « Billionnaire » pour proposer des soirées de type cabaret.

Un concept qui a déjà fait ses preuves notamment à Dubaï.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

2189 vues
23 avril 2024 0

Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

2314 vues
22 avril 2024 0

Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

2593 vues
19 avril 2024 0

La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...