La république dominicaine prend DATE


L’association des hôtels et du tourisme de République Dominicaine (ASONAHORES) a annoncé que la 14eme édition du Dominican Annual Tourisme Exchange (DATE), destiné à la promotion des produits touristiques de la République Dominicaine, aura lieu du 23 au 25 avril au Centre de Conventions des hôtels Barcelo Bavaro Beach Resort, avec le parrainage du Ministère du tourisme de la République Dominicaine (MITUR).

Ce salon professionnel aux airs de rencontres d’affaires est une occasion supplémentaire pour les acheteurs d’effectuer leurs négociations annuelles de manière efficace, d’être en contact direct avec les prestataires pour échanger et négocier les produits du marché, mais aussi de visiter les infrastructures personnellement.

Les fournisseurs ont la possibilité de rencontrer les différents acheteurs et de mettre en avant leurs atouts face à d’autres destinations touristiques de la région.

Cette année, l’ensemble des représentations des Offices de tourisme du Ministère du Tourisme seront présentes au DATE, aussi un grand nombre de journalistes de la presse internationale qui couvrira l’ensemble du programme, garantissant ainsi le succès de cette 14eme édition.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vingt ans de Réceptifs Leaders : Une célébration en Andalousie entre expertise et bienveillance

Vingt ans de Réceptifs Leaders : Une célébration en Andalousie entre expertise et bienveillance

2685 vues
17 mars 2026 0

Le réseau associatif Réceptifs Leaders, groupement unique de DMC (Destination Management Companies) francophones, a...

Vacances 2026 : pourquoi Civitatis est l’assurance sérénité pour vos ventes vers le Japon

Vacances 2026 : pourquoi Civitatis est l’assurance sérénité pour vos ventes vers le Japon

2197 vues
16 mars 2026 0

L’année 2026 s’annonce comme une année charnière pour l’industrie du tourisme en France. Si...

Abu Dhabi par temps d’alertes : un témoignage exclusif d’une française sur place

Abu Dhabi par temps d’alertes : un témoignage exclusif d’une française sur place

4301 vues
13 mars 2026 0

Rentrée d’Abu Dhabi quelques heures avant le déclenchement des hostilités, je me suis interrogée...