La Plagne s’applique pour ses clients


Depuis quelques semaines, la station de La Plagne a développé en exclusivité une application gratuite dédiée à l’accompagnement du client en amont de son séjour à la montagne.

De j-30 au jour de son arrivée, le client reçoit ainsi des informations via Sms pour le guider dans sa préparation et lui fournir des conseils utiles : infos routières, directions, aires de chainages, etc.)

Arrivé à destination, cette application lui permet également d’identifier et de géolocaliser son hébergement et les points névralgiques tels que l’office du tourisme, le point de ventes remontées mécaniques ou encore l’école de Ski.

A noter : cette application est également disponible en anglais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

4544 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

4331 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3909 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...