La Plagne s’applique pour ses clients


Depuis quelques semaines, la station de La Plagne a développé en exclusivité une application gratuite dédiée à l’accompagnement du client en amont de son séjour à la montagne.

De j-30 au jour de son arrivée, le client reçoit ainsi des informations via Sms pour le guider dans sa préparation et lui fournir des conseils utiles : infos routières, directions, aires de chainages, etc.)

Arrivé à destination, cette application lui permet également d’identifier et de géolocaliser son hébergement et les points névralgiques tels que l’office du tourisme, le point de ventes remontées mécaniques ou encore l’école de Ski.

A noter : cette application est également disponible en anglais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

2075 vues
23 avril 2024 0

Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

2283 vues
22 avril 2024 0

Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

Comment Oléron a gagné contre Airbnb

2570 vues
19 avril 2024 0

La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...