La nouvelle marque de Marriott


Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.

Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.

Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.





    1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott

    1. Bonjour,
      Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc

2765 vues
17 décembre 2025 0

Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...

Club Coralia ouvre la Gambie

Club Coralia ouvre la Gambie

2969 vues
15 décembre 2025 0

Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

2954 vues
12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...