La nouvelle marque de Marriott
7 mars 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Marriott, Milan, Moxy hotels 3902 vues
Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.
Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.
Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.
Sur le même sujet
Le Mazagan Beach & Golf Resort, la référence MICE au Maroc
Entre mer et dunes, entre luxe et authenticité, le Mazagan Beach & Golf Resort illustre le...
Club Coralia ouvre la Gambie
Le groupe NG Travel, via son enseigne Coralia Club, marque une étape historique dans...
Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche
Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...







1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott”
Bonjour,
Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉