La nouvelle marque de Marriott
7 mars 2013 Rédaction 1 commentaire Hotellerie Marriott, Milan, Moxy hotels 3091 vues
Marriott prévoit d’ouvrir 150 établissements franchisés Moxy Hotels en Europe au cours des dix prochaines années, les pays ciblés étant l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.
Cette nouvelle marque viendra alimenter la croissance de tout le groupe Marriott sur le continent, l’objectif étant d’atteindre 80 000 chambres d’ici 2015.
Les Moxy Hotels seront donc ses premiers établissements Marriott sur le segment économique en Europe, dans la catégorie trois étoiles.
La marque fera ses débuts en Italie, et plus précisément à Milan, où le premier hôtel Moxy devrait ouvrir ses portes début 2014.
Sur le même sujet
Un hôtel Four Seasons saisi manu militari
L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...
Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie
Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...
Les clients privilégient les hôtels à Séville
Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...
1 commentaire pour “La nouvelle marque de Marriott”
Bonjour,
Pour info, la marque est lancée en association avec Ikéa, dont une de ses filiales sera la propriétaire des hôtels. En revanche ils ne fournissent pas le mobilier, pas de boulettes suédoises non plus 😉