La Mamounia rouvre enfin


La Grande Dame de Marrakech annonce sa réouverture le 16 octobre 2020 après quelques mois de travaux intenses. Pour le plus grand plaisir des touristes et de voyageurs du monde entier. Une rénovation qui a eu pour objectif de préserver le charme et l’héritage qui ont fait la notoriété de La Mamounia depuis 97 ans, des fondements solides…

Sous la direction et la passion de Pierre Jochem, le Directeur Général, le célèbre duo Patrick Jouin et Sanjit Manku ont réussi le pari fou de redonner une nouvelle dynamique aux espaces et de recréer des nouvelles énergies au sein de l’établissement au travers de nouveaux lieux aussi attirants que conviviaux.

De nouveaux lieux soigneusement pensés afin de proposer une nouvelle offre de restauration à nos clients dont l’avis a beaucoup compté.

A quoi ressemblera donc la « nouvelle » Mamounia ? Ce sont surtout les espaces de restauration qui seront concernés avec de nouveaux concepts et de nouvelles ambiances.

L’ancien salon de thé devient « Le Salon de Thé par Pierre Hermé » , un espace chaleureux où le petit-déjeuner sera servi tout au long de la journée, ainsi qu’une magnifique sélection de gourmandises salées et sucrées par le célèbre Chef Pâtissier Pierre Hermé qui renforce sa collaboration avec le palace.

Pierre Hermé prendra également la direction artistique du Bar italien où l’on pourra retrouver des créations salées de gastronomie française parmi lesquelles la blanquette de veau à l’ancienne, ou encore la salade de crabe, avocat et pamplemousse.

La Mamounia s’est également associée au pape de la cuisine fusion, le plus américain des chefs français , le Chef Jean-Georges Vongerichten pour la création des deux nouveaux lieux de restauration : L’Asiatique qui servira une cuisine sud-est asiatique et l’ Italien, une trattoria élégante qui ambitionne de servir les meilleurs pizzas de Marrakech !





    1 commentaire pour “La Mamounia rouvre enfin

    1. Je salue le’talent de Pierre Bergé, mais la cuisine Marocaine reste l’intérêt des clients de la Mamounia..enfin je pense…
      C pas vraiment la table ou j’irai déguster u ne blanquette de veau, aussi bonne soit elle…
      Ceci dit ça reste un lieu magique pour moi…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï

Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï

1061 vues
20 novembre 2020 0

Marriott International vient de signer un accord avec Ingenious Holding pour lancer la marque...

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?

Messi, le sauveur de l’hôtellerie ?

1192 vues
18 novembre 2020 0

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic...

Le Negresco touché en plein coeur

Le Negresco touché en plein coeur

1855 vues
4 novembre 2020 1

Le mythique hôtel Negresco, sur la Promenade des Anglais à Nice, a décidé de...