La Jordanie se plie en quatre


En vue d’adapter ses outils de communication, aux nouveaux canaux de distribution des tour-opérateurs français, l’Office de Tourisme de Jordanie met en place une nouvelle fonctionnalité sur son site internet visitjordan.com.

Les tour-opérateurs français programmant la Jordanie auront ainsi bientôt la possibilité de référencer leurs offres-produits Jordanie sur le site internet de l’Office de Tourisme.

Les offres-produit Jordanie bénéficieront d’une grande visibilité sur la homepage de fr.visitjordan.com: les visiteurs pourront cliquer sur l’offre du tour-opérateur de leur choix, et seront redirigé automatiquement vers le site internet du voyagiste pour finaliser leur réservation.

Parallèlement, l’Office de Tourisme de Jordanie veillera à utiliser fr.visitjordan.com comme « landing page » pour toute campagne de promotion mise en place sur internet et sur les réseaux sociaux: de quoi assurer une visibilité maximale aux offres-produits référencées.

jordanie mosqueeChaque tour-opérateur pourra référencer jusqu’à 5 offres maximum. Elles devront correspondre à des produits 100 % Jordanie – circuits ou séjours – (*pas d’offres combiné). Et l’année 2014 ayant été marquée par la visite du Pape en Jordanie, il est demandé aux tour-opérateurs proposant le Site du Baptême, de référencer en priorité ces packages.

jordanie_petra-





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une DGT Academy 24h sur 24

Une DGT Academy 24h sur 24

2072 vues
6 mai 2025 0

DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...

Ponant change de site internet

Ponant change de site internet

2405 vues
5 mai 2025 0

Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2709 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...