La Jordanie se plie en quatre
1 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Jordanie, landing page, Site du Baptême, site internet, visite du Pape, visitjordan.com 1250 vues
En vue d’adapter ses outils de communication, aux nouveaux canaux de distribution des tour-opérateurs français, l’Office de Tourisme de Jordanie met en place une nouvelle fonctionnalité sur son site internet visitjordan.com.
Les tour-opérateurs français programmant la Jordanie auront ainsi bientôt la possibilité de référencer leurs offres-produits Jordanie sur le site internet de l’Office de Tourisme.
Les offres-produit Jordanie bénéficieront d’une grande visibilité sur la homepage de fr.visitjordan.com: les visiteurs pourront cliquer sur l’offre du tour-opérateur de leur choix, et seront redirigé automatiquement vers le site internet du voyagiste pour finaliser leur réservation.
Parallèlement, l’Office de Tourisme de Jordanie veillera à utiliser fr.visitjordan.com comme « landing page » pour toute campagne de promotion mise en place sur internet et sur les réseaux sociaux: de quoi assurer une visibilité maximale aux offres-produits référencées.
Chaque tour-opérateur pourra référencer jusqu’à 5 offres maximum. Elles devront correspondre à des produits 100 % Jordanie – circuits ou séjours – (*pas d’offres combiné). Et l’année 2014 ayant été marquée par la visite du Pape en Jordanie, il est demandé aux tour-opérateurs proposant le Site du Baptême, de référencer en priorité ces packages.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...
Sabre signe avec Karavel-Fram
Karavel-Promovacances et FRAM, qui forment ensemble le deuxième acteur du marché français du voyage,...
NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François...