La Catalogne toujours à la page


La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.

L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.

Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

1166 vues
26 mai 2020 0

Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met...

RoboCop contre le Covid

RoboCop contre le Covid

1541 vues
22 mai 2020 0

A l’aéroport de Rome Fiumicino on teste en ce moment un nouveau casque intelligent...

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

1515 vues
14 mai 2020 0

Cela fait plusieurs années que le groupe allemand mène la vie dure aux GDS....