La Catalogne toujours à la page


La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.

L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.

Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall


17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché


17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?


8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...