La boite à outils du réseau Tourcom
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution goodies, Tourcom, Vitrines 3283 vues
Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.
Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.
Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.
D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.
Sur le même sujet
Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos
Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...
Avis étend son service premium First à l’Europe
Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...
Décret 776/2025 : Les droits des passagers aériens fortement restreints en France
Un décret publié le 5 août 2025 par le Conseil d’État, section de l’intérieur,...







