La boite à outils du réseau Tourcom
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution goodies, Tourcom, Vitrines 3202 vues
Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.
Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.
Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.
D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.
Sur le même sujet
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...
Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages
Partez à la découverte de Cracovie, la perle polonaise! C’est l’invitation du tour opérateur...
Austral Lagons dont l’éventail s’enrichit encore de nouveaux catalogues
Hélion de Villeneuve recevait hier matin quelques journalistes spécialisés pour présenter ses brochures de...