La boite à outils du réseau Tourcom


Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.

Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.

Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.

D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

2557 vues
12 septembre 2025 0

Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...

Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages

Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages

2435 vues
11 septembre 2025 0

Partez à la découverte de Cracovie, la perle polonaise! C’est l’invitation du tour opérateur...

Austral Lagons dont l’éventail s’enrichit encore de nouveaux catalogues

Austral Lagons dont l’éventail s’enrichit encore de nouveaux catalogues

3332 vues
9 septembre 2025 0

Hélion de Villeneuve recevait hier matin quelques journalistes spécialisés pour présenter ses brochures de...