La boite à outils du réseau Tourcom
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution goodies, Tourcom, Vitrines 2681 vues
Outre des workshops thématiques, ses conseils en gestion, son assistance financière et juridique et ses formations, le réseau TourCom offre à son réseau une large gamme d’outils marketing afin de renforcer la visibilité de ses membres. Et parmi ses actions clés : les campagnes vitrine.
Chaque mois, 250 agences du réseau affichent les offres promotionnelles des principaux membres du réseau TourCom.
Ces campagnes sont l’un des outils phare permettant d’optimiser la visibilité de ces offres directement auprès du grand public.
Fortes de leur impact visuel, elles ont pour but d’éveiller l’intérêt des clients et d’encourager les ventes de voyage.
D’autres outils marketing sont proposés tout au long de l’année pour valoriser les agences adhérentes du réseau. Challenges de vente, éductours, soirées évènementielles ou encore goodies aux couleurs du réseau.
Sur le même sujet
Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice
Dans le cadre de l’ouverture de la ligne Easyjet entre Nice et Alicante, l’Office...
Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie
Dans le cadre des Rencontres en région proposées par les Entreprises du Voyage, les...
5ème déjeuner APG chez Ciro, 5ème succès
Vendredi 5 avril dernier avait lieu à Paris la cinquième édition des Déjeuners du...