L’ Australie lance une campagne touristique alors que ses frontières rouvrent en grand


Tourism Australia, l’office de tourisme officiel du pays, a confirmé que le pays rouvrira ses frontières aux voyageurs du monde entier, entièrement vaccinés, le 21 février prochain.

La décision s’appuie notamment sur l’ouverture aux voyageurs sans quarantaine venus de Singapour, entrée en vigueur en novembre, et pour les visiteurs du Japon et de Corée du Sud lancés un mois plus tard. 

« L’annonce d’aujourd’hui permettant aux voyageurs entièrement vaccinés de Grande-Bretagne de se rendre en Australie sans quarantaine à partir du 21 février est une étape importante dans la reconstruction des visites internationales à partir des marchés touristiques internationaux australiens à travers le monde« , a déclaré la directrice générale de Tourism Australia, Phillipa Harrison.  

«L’Australie est depuis longtemps une destination sortante populaire pour les voyageurs britanniques, avec plus de 700 000 visiteurs voyageant dans notre pays chaque année avant Covid-19, et nous sommes vraiment ravis d’avoir l’opportunité d’accueillir à nouveau des visiteurs du Royaume-Uni, l’un des nos principaux marchés internationaux, alors que les voyages reprennent ».

Elle ajoute: «Tout au long de la pandémie, Tourism Australia a maintenu une présence active pour garder l’Australie en tête sur le marché.

« Maintenant, avec la réouverture des voyages de la Grande-Bretagne vers l’Australie, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires commerciaux et de distribution sur des campagnes de marketing dédiées pour inciter les voyageurs à venir profiter de toutes les expériences touristiques incroyables qui les attendent en Australie. » 

Les titulaires de visa qui ne sont pas complètement vaccinés auront toujours besoin d’une exemption de voyage valide pour entrer en Australie et seront soumis aux exigences de quarantaine de l’État et du territoire.

Tourism Australia lancera une nouvelle campagne touristique pour accueillir les voyageurs de loisirs en Australie dans les semaines à venir.

Dans le cadre de cette campagne, dont la France est malheureusement exclue, Tourism Australia travaillera avec ses partenaires distributeurs et compagnies aériennes clés pour stimuler les réservations et stimuler la reprise de l’économie touristique australienne durement touchée en proposant des offres tactiques visant à stimuler les voyages en Australie depuis principalement le Royaume-Uni.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’aéroport de Dubaï encore sur la plus haute marche

L’aéroport de Dubaï encore sur la plus haute marche

20104 vues
19 avril 2024 0

L’Airports Council International (ACI) a publié la liste préliminaire des 10 aéroports les plus...

Dubaï sauvée des eaux

Dubaï sauvée des eaux

2498 vues
18 avril 2024 0

L’équivalent d’un an de pluie a déclenché d’immenses crues soudaines à Dubaï depuis mardi,...

Le fonds Certares offre 125 millions d’euros pour FTI Voyages

Le fonds Certares offre 125 millions d’euros pour FTI Voyages

2543 vues
17 avril 2024 0

FTI Greoup, le troisième plus grand tour-opérateur d’Europe derrière Der Touristik et TUI, a...