Kuoni met un tigre dans son moteur


Kuoni vient d’intégrer sur la home page de son site Pro, un tout nouveau moteur de réservation d’hôtels et de voitures aux Etats-Unis et dans l’Océan Indien.

Très convivial et intuitif, c’est l’outil parfait selon ses concepteurs pour construire des itinéraires sur mesure.

Baptisé « A la carte » ce nouveau moteur va piocher dans l’inventaire du Tour-Operateur et de ses différents partenaires et permet de confirmer instantanément la disponibilité et le prix des prestations sélectionnées.

Toutes les prestations sont proposées en « tarif client » et sont commissionnées au taux de base, sans frais de dossier.

Kuoni est ainsi aujourd’hui l’un des seuls sur le marché à proposer aux agences ce type d’outil directement intégré dans son offre. Cela permet aux agences de capitaliser sur une relation commerciale unique.

PHOTO OLIVIER MOREL« Nous serons en mesure d’apporter, très prochainement, de nouvelles fonctionnalités à cet outil à travers la réservation de vols et excursions mais aussi en étendant ces fonctionnalités à d’autres pays tels que Dubaï, que nous devrions « ouvrir » dans quelques jours »a déclaré Olivier Morel (photo), le directeur des systèmes Informatiques de Kuoni France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

1037 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1118 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

1124 vues
10 décembre 2020 1

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...