Kuoni met un tigre dans son moteur
30 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno A la carte, Kuoni, moteur de réservation d’hôtels et de voitures, Olivier Morel, site pro 4068 vues
Kuoni vient d’intégrer sur la home page de son site Pro, un tout nouveau moteur de réservation d’hôtels et de voitures aux Etats-Unis et dans l’Océan Indien.
Très convivial et intuitif, c’est l’outil parfait selon ses concepteurs pour construire des itinéraires sur mesure.
Baptisé « A la carte » ce nouveau moteur va piocher dans l’inventaire du Tour-Operateur et de ses différents partenaires et permet de confirmer instantanément la disponibilité et le prix des prestations sélectionnées.
Toutes les prestations sont proposées en « tarif client » et sont commissionnées au taux de base, sans frais de dossier.
Kuoni est ainsi aujourd’hui l’un des seuls sur le marché à proposer aux agences ce type d’outil directement intégré dans son offre. Cela permet aux agences de capitaliser sur une relation commerciale unique.
« Nous serons en mesure d’apporter, très prochainement, de nouvelles fonctionnalités à cet outil à travers la réservation de vols et excursions mais aussi en étendant ces fonctionnalités à d’autres pays tels que Dubaï, que nous devrions « ouvrir » dans quelques jours »a déclaré Olivier Morel (photo), le directeur des systèmes Informatiques de Kuoni France.
Sur le même sujet
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...