Kuoni lance son carnet de voyage numérique
31 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno carnet de voyage numérique, Celtictours, K, Kuoni, Scanditours, Vacances Fabuleuses et Émotions 7041 vues
A compter du 1er novembre 2014, les clients de Kuoni France et des autres marques du Groupe pourront consulter leur carnet de voyage sur leur smartphone.
Gratuite et très simple d’utilisation, l’application « Kuoni Carnet de Voyage » sera disponible pour les smartphones et tablettes fonctionnant avec Android et iOS.
Il suffira de télécharger l’application gratuite sur l’Apple Store ou le Google Play Store, de saisir son nom et numéro de dossier afin de télécharger son carnet de voyage.
Les clients Kuoni auront ainsi accès à une liste de contacts (coordonnées de leur agence, l’assistance Kuoni, l’ambassade de France, les hôtels et les représentants locaux…), de leur itinéraire détaillé jour par jour, des conseils pour profiter au mieux de leur voyage et un guide complet de la destination avec toutes les rubriques utiles (Météo, Shopping, Santé, Formalités, Adresses utiles…)
Une fois le carnet téléchargé, celui-ci sera stocké dans l’application et pourra être visualisé, n’importe où en France ou à l’Etranger et ce sans aucun coût de consommation.
L’application sera disponible pour l’ensemble des marques du Groupe : Kuoni, « K », Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses et Émotions, qui chacune disposera d’un accueil personnalisé.
« Kuoni Carnet de Voyage » est un outil pratique, non marchand, qui permet de conserver en format numérique toutes les données de son voyage.
Sur le même sujet
Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo
Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...
La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.
En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...
Sabre investit dans BizTrip.AI
Sabre Corp. investit dans la plateforme de voyage basée sur l’IA BizTrip.AI et s’associe...






