Kuoni lance son carnet de voyage numérique


A compter du 1er novembre 2014, les clients de Kuoni France et des autres marques du Groupe pourront consulter leur carnet de voyage sur leur smartphone.

Gratuite et très simple d’utilisation, l’application « Kuoni Carnet de Voyage » sera disponible pour les smartphones et tablettes fonctionnant avec Android et iOS.

Il suffira de télécharger l’application gratuite sur l’Apple Store ou le Google Play Store, de saisir son nom et numéro de dossier afin de télécharger son carnet de voyage.

Les clients Kuoni auront ainsi accès à une liste de contacts (coordonnées de leur agence, l’assistance Kuoni, l’ambassade de France, les hôtels et les représentants locaux…), de leur itinéraire détaillé jour par jour, des conseils pour profiter au mieux de leur voyage et un guide complet de la destination avec toutes les rubriques utiles (Météo, Shopping, Santé, Formalités, Adresses utiles…)

Une fois le carnet téléchargé, celui-ci sera stocké dans l’application et pourra être visualisé, n’importe où en France ou à l’Etranger et ce sans aucun coût de consommation.

L’application sera disponible pour l’ensemble des marques du Groupe : Kuoni, « K », Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses et Émotions, qui chacune disposera d’un accueil personnalisé.

« Kuoni Carnet de Voyage » est un outil pratique, non marchand, qui permet de conserver en format numérique toutes les données de son voyage.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1068 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1213 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2421 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...