Kuoni lance ses cocktails de l’été


À l’occasion de la parution de ses nouvelles brochures, le Groupe Kuoni France, lance ses « cocktails de l’été », des moments privilégiés qui seront partagés avec plus de 500 agents de voyage afin de leur faire quelques confidences et de leur donner les clefs de la nouvelle collection de voyages 2019-2020.

Ces « fameux » cocktails débuteront par Paris le 27 juin prochain qui marquera la sortie des catalogues Kuoni (Circuits, Croisières, Sables et Trains), et se poursuivront dans plusieurs régions de France jusqu’au 12 juillet.

Les étapes choisies pour ces cocktails, telles que Brest, Rennes, La Rochelle, La Baule, Les Sables-d’Olonne, Arras, Reims, Grenoble, Clermont-Ferrand, Troyes, Perpignan ou encore Biarritz… devanceront le Rallye du mois de septembre.





    1 commentaire pour “Kuoni lance ses cocktails de l’été

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2211 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3624 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs

3386 vues
20 juin 2025 1

Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...