Karibea fait peau neuve


Le groupe hôtelier Karibea Hotels qui possède et gère une dizaine d’hôtels aux Antilles françaises vient d’annoncer la réouverture de deux resorts entièrement rénovés : le Karibea Resort Sainte luce en Martinique à partir du lundi 7 décembre 2015 et le Karibea Beach Resort Gosier en Guadeloupe le samedi 9 janvier 2016.

patrice fabre-karibea hotels« Ces rénovations extérieures et intérieures vont apporter davantage de confort à une clientèle de plus en plus exigeante pour l’accueillir dans un cadre encore plus moderne et chaleureux offrant, comme toujours, une vaste gamme de services, un accueil de qualité et une restauration très soignée dans un environnement idyllique. Il est à noter que pendant la rénovation de ces deux sites, le personnel a suivi des formations pour accompagner ce renouveau. Des réservations sont déjà confirmées dès la réouverture », explique Patrice Fabre, président du Groupe Karibea Hotels / GFD.
KaribeaLe Karibea Resort de Sainte Luce est situé au bord de deux plages naturelles, avec une nouvelle piscine à débordement, il offre, à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, une large gamme d’activités.

Le Karibea Beach Resort de Gosier (***) est situé sur la riviera guadeloupéenne, en bordure des plus belles plages de sable fin de Gosier. Il regroupe l’hôtel Salako, l’hôtel le Clipper et la résidence locative d’appartements de standing, le Prao. Il rouvrira le 9 janvier 2016.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

3734 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1140 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

4557 vues
27 mai 2020 0

Le Portugal a déployé une série de mesures et de protocoles sanitaires bien avant...