Jet Tours se projette loin


Nicolas Delord, le président de Thomas Cook France, avait convié hier soir, avec ses équipes, une petite centaine d’invités pour une Summer Party, à Paris dans le quartier latin.

Visiblement ravis d’être là, ils ont pu apprécier la belle énergie du président qui, remisant pour l’occasion sa casquette Thomas Cook, abordait avec fierté celle de Jet Tours pour une présentation du nouveau film promotionnel de la marque et des objectifs de Jet Tours pour cette saison et les suivantes.

Jet Tours-Nicolas Delord-Louisa rouar-Summer party-2015« Démarrée il y a deux ans, la reconquête du marché et du coeur des agents de voyages par Jet Tours est désormais une réalité » a t-il précisé reconnaissant que la mission était « difficile mais pas impossible« .

« La route est longue, mais ne nous fait pas peur. Il reste encore du chemin à parcourir mais l’arrogance du passé est dernière nous« .

Jet tours-summer party 2015Proximité, confiance et compréhension mutuelle seront donc les maitres-mots du TO qui a salué le travail de ses équipes et notamment de sa direction commerciale, amenée par Louisa Rouar, pour l’originalité de ses actions et les résultats indiscutables à son crédit.

Les « déjeuners sur l’herbe », le challenge Louboutin ou encore le Grand Défi Jet Tours ont en effet rencontré un succès indéniable auprès des agences de voyages de toute la France et seront complétés, dès la rentrée, par un workshop îles en Septembre ainsi qu’un grand challenge Laponie en décembre prochain.

« Nous allons continuer à investir sur toutes les agences de voyages, quelles qu’elles soient, pour porter haut les couleurs de Jet Tours et contribuer à la pleine satisfaction des attentes de leurs clients  » a conclut Nicolas Delord dans son discours.

Innovations commerciales, innovations produits, innovations produits, ont été abordées au cours de cette belle soirée Jet Tours (en partenariat avec les hôtels Heritage et Veranda ainsi qu’avec les vodkas Mamont) qui s’est finie, sur le dance floor, jusque tard dans la nuit.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dubaï : FTI Voyages continue sur sa lancée (2ème partie)

Dubaï : FTI Voyages continue sur sa lancée (2ème partie)

1057 vues
13 décembre 2019 0

Après une nuit bien animée, et du coup un peu courte, le retour sur...

Dubaï : FTI Voyages continue sur sa lancée

Dubaï : FTI Voyages continue sur sa lancée

1242 vues
12 décembre 2019 0

FTI Voyages qui est déjà le premier Tour opérateur français sur Dubaï et les...

Costa file plein gaz

Costa file plein gaz

1285 vues
7 décembre 2019 0

Costa Croisières a réceptionné le Costa Smeralda, son nouveau navire amiral propulsé au gaz...