Jet tours prend la bonne pose en Rose


La deuxième soirée Jet tours au profit de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en » a eu lieu hier soir sous la superbe coupole du Printemps à Paris. L’objectif n’a pas changé à savoir :  récolter des dons permettant d’améliorer le dépistage organisé du cancer du sein. Â«100 % de la recette sera reversée à l’association» précise à La Quotidienne, Nicolas Delord, président de Thomas Cook France et grand patron de Jet tours.

La soirée a été articulée sur plusieurs grands moments avec d’abord une sensibilisation sur la nécessité d’aider la lutte contre le cancer du sein suivie d’une vente aux enchères, organisée par la maison de vente Boisgirard-Antonini, en vue de récolter des fonds.

«Pari réussi. Nous avons récolté 27 000 € au profit de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ». 12 000 euros lors de la vente aux enchères abondé de 15 000 euros par le groupe Thomas Cook. Il y avait plus de 150 professionnels à avoir répondu au rendez-vous. Je tiens à tous les remercier. Cet argent permettra d’aider la lutte contre le cancer du sein et financer des campagnes actives d’information sur le dépistage. Et pour ceux qui n’étaient pas là, rassurez vous, on va rapidement penser à organiser une troisième édition en 2019» poursuivait Nicolas Delord aux côtés de la présidente de l’Association Sandrine Planchon mais également de sa garde rapprochée telle Pauline Rouri, la Directrice du Marketing, Delphine Lacroix de Peretti, la Directrice de la Communication ou Louisa Rouar, la Directrice Commerciale de Jet tours.

L’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en » existe depuis 1994. Émanation à l’origine du groupe de presse Marie Claire et des cosmétiques Estée Lauder, l’association indique que le cancer du sein reste le cancer le plus fréquent et le plus mortel chez la femme avec 59.000 nouveau cas par an et près de 12.000 décès en France. 

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice

Coup de balai radical sur les instances du tourisme à Maurice


12 novembre 2025 0

L’autorité de promotion du tourisme de l’île Maurice, la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority),...

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans


7 novembre 2025 0

Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme


5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...