Jet Tours passe à la casserole


Sur trois circuits Jet Tours que sont Italie, Colombie et Israël, les clients voyageront accompagnés de trois jeunes chefs talentueux vivant en France et originaires des destinations. C’est une collection Capsule (façon mode) destinés aux CSP+ (7 nuits à partir de 3 780 €).

Les départs sont programmés en avril et mai (un par destinations, 20 pax par circuit) pour un programme qui ne manquera rien des centres d’intérêts culturels, archéologiques et naturels.

Ils seront donc, en plus, marqués par l’angle culture et gastronomie, l’approche personnelle et les dégustations originales proposées par ces jeunes chefs surprenants. Il s’agit de Denny Imbrosi (Venise, Vérone et les lacs), Yoni Saada (Tel Aviv, Jérusalem, Saint Jean d’Acre) et Juan Arbelaez (Bogota, Salento, Iles du Rosaire), tous passés par Top Chef, reconnus pour leur talent, leurs inspirations personnelles liées aux traditions, aux épices et aux produits de leur pays.

Ils ont aussi la particularité d’être très créatifs et d’avoir juste ce qu’il faut de folie ! Vos clients pourront ainsi se faire plaisir, comme se sont fait plaisir les équipes marketing et production de Jet Tours.

Elodie Douville, Directrice de la marque, l’avoue avec un large sourire. La direction marketing reconnaît, aussi, avoir fonctionné au plaisir et à l’intuition. C’est ce qui est remarquable dans ce projet et ce lancement. On sent bien que tout cela est partie d’une idée et d’une rencontre : aucun business plan, ni tableau Excel et ni objectif. Mais après-tout le célèbre Philippe Kotler (le « pape » du marketing- ndl’a- sur lequel ont travaillé tous les étudiants) n’a t il pas consacré un opus, de sa longue production de livres, au marketing intuitif ? On l’avait oublié.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un deuil respecté à la Société aéroportuaire de Bordeaux-Mérignac

Un deuil respecté à la Société aéroportuaire de Bordeaux-Mérignac

1512 vues
25 janvier 2021 1

C’est avec une très grande émotion et une infinie tristesse et que nous avons...

Sir Alfred Mehran, un voyageur perdu dans l’espace

Sir Alfred Mehran, un voyageur perdu dans l’espace

1136 vues
22 janvier 2021 0

Toute la profession est dans l’attente de la fin de la pandémie de Covid-19....

L’aventure c’est l’aventure, une maxime de Maxime

L’aventure c’est l’aventure, une maxime de Maxime

1666 vues
19 janvier 2021 0

Capitaine de l’équipe des Bleus dans « Kho Lanta-la guerre des chefs » en...