Jérôme Lobier, nouveau DG du Fairmont La Marina Rabat Salé
22 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire People ACCOR, Fairmont La Marina Rabat Salé, Jérôme Lobier, Maroc 3893 vues
Jérôme Lobier prend la Direction Générale du nouveau Fairmont La Marina Rabat Salé, dont l’ouverture est prévue pour fin 2022. Un nouveau challenge pour ce véritable chef d’orchestre doté d’une très forte expérience dans la direction d’établissements prestigieux au sein du groupe Accor.
Le parcours déjà riche de Jérôme Lobier dans l’hôtellerie le conduit aujourd’hui à la Direction Générale de ce quatrième établissement de la marque de luxe Fairmont au Maroc.
Au sein du Fairmont La Marina Rabat Salé, Jérôme Lobier supervisera les opérations, les équipes et pilotera les performances de l’établissement dans sa globalité´.
Avec sa solide expérience de plus de 10 ans au sein du groupe Accor notamment comme Directeur du Sofitel Casablanca Tour Blanche, J. Lobier voit en cette nomination une très belle opportunité´ de mettre à profit l’ensemble de ses compétences et de son savoir-faire au profit de cette ouverture très attendue.
Sur le même sujet
Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés
Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....