Jancarthier voit rouge


C’est une très belle opération d’animation d’agence qu’a mené jeudi soir dernier, Marie Muscat, la directrice de l’agence Jancarthier avenue Trudaine à Paris. Une animation à montrer aux jeunes professionnels d’aujourd’hui avec, loin d’attendre que le client pousse la porte de l’agence, un dynamisme et un enthousiasme (réjouissant par les temps qui courent) dans l’organisation d’expositions éphémères sur le thème du voyage et de l’évasion.

« Nous avons rénové complètement l’agence et nous voulions que cela se sache, et contribue à sa fréquentation » explique ainsi Marie Muscat qui n’a pas hésité, avec Emilia et Lorie ces collègues agents de voyages, à solliciter ses fournisseurs parmi lesquels Air France et la Sncf.

Côté production, c’est le tour opérateur Step Travel qui a accompagné cette inauguration entraînant avec lui, en bon spécialiste des pays de l’Est qu’il est, l’office de Tourisme de Pologne.

step travel-jancarthier-blandine vignalsAu total pas moins de 70 personnes ont pu découvrir non seulement les locaux rénovés de l’agence mais également les nouveautés des fournisseurs présents ainsi d’ailleurs que les œuvres d’une artiste peintre (Laetitia de Gaulle) venue en voisine apporter une très belle caution artistique à l’événement.

step travel-jancarthier-marie muscat-blandine vignalsA la fin de la journée, les visiteurs ont pu de plus participer à un tirage au sort avec à la clé un très bel ouvrage d’Air France  » Dans tous les ciels », des billets TGV, une oeuvre de Laetitia de Gaulle, et deux très beaux séjours, à Moscou et en Pologne, offerts par Step Travel et l’office polonais.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco : un douloureux plan social à l’hôtel Méridien Beach Plaza

Monaco : un douloureux plan social à l’hôtel Méridien Beach Plaza

1581 vues
30 avril 2021 0

La liste des plans sociaux dans les hôtels de la Principauté s’allonge. Après les...

Nice : un nouveau 5 étoiles prévu en 2022

Nice : un nouveau 5 étoiles prévu en 2022

6547 vues
29 avril 2021 1

Le premier Anantara (5 étoiles) en France, nouvelle enseigne du groupe Minor et ex-hôtel...

Une conciergerie médicale au Palais des Festivals de Cannes

Une conciergerie médicale au Palais des Festivals de Cannes

1465 vues
26 avril 2021 0

Le Palais des Festivals de Cannes place désormais la santé de ses clients au...