Italie : l’Enit en ordre de bataille


« Le nouvel ENIT sera plus un partenaire d’affaires pour les entreprises qu’une simple représentation de l’office de tourisme italien et je suis sûr que nous allons atteindre les objectifs fixés par la loi 106/2014 » prévenait le commissaire spécial de l’Agence Nationale du Tourisme-ENIT, Cristiano Radaelli (photo), interrogé récemment dans le cadre de la Commission des activités productives à l’assemblée nationale italienne.

L’ENIT a commencé à élaborer un planning stratégique – qui sera présenté à Mibact dans les prochains jours – qui prévoit « une action énergique, innovante et incisive pour promouvoir l’image de l’Italie« , de ses aspects touristiques les plus attrayants et des services de voyages, privés et publics, proposés.

« Nous agirons en partenariat avec Expo, régionales et locales, en particulier à travers les médias numériques » précise Cristiano Radaelli.

Le portail Italia.it, passé complètement sous le contrôle de l’ENIT, sera nettement amélioré et bénéficiera des compétences « d’experts reconnus en communication et marketing sur le Web« .

«J’ai soumis aux syndicats et à tous les dirigeants un plan de restructuration de l’entreprise – ajoute Cristiano Radaelli Radaelli – qui comprend un plan de dotation divisé en trois grands domaines: la communication, les produits et les stratégies commerciales ainsi que les bureaux à l’étranger qui seront maintenus et développés avec du personnel local « .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le roi de Thaïlande en confinement … avec 19 femmes

Le roi de Thaïlande en confinement … avec 19 femmes

2507 vues
1 avril 2020 0

C’est déjà là-bas en Thaïlande un mini-scandale depuis qu’un des leaders de l’opposition a...

Akbar al-Baker demande lui aussi de l’argent

Akbar al-Baker demande lui aussi de l’argent

1329 vues
31 mars 2020 0

« Qatar Airways a besoin de l’argent du gouvernement, a déclaré Akbar al-Baker (photo ci-dessus),...

Covid-19, le beau geste des propriétaires de CroisiEurope

Covid-19, le beau geste des propriétaires de CroisiEurope

1772 vues
30 mars 2020 1

Face à la situation sanitaire actuelle sans précédent, de nombreuses entreprises du tourisme sont...