Il Borro, pour faire un peu partie de la famille Ferragamo…


Un endroit où le temps semble s’être arrêté. Pas étonnant d’ailleurs que Kuoni l’ai choisi dans sa nouvelle brochure Emotions. Son nom ? Il Borro,

Il Borro est un domaine viticole au centre de l’Italie appartenant à la famille Ferragamo, les célèbres héritiers de la maison de couture italienne. Lors d’une partie de chasse en 1985 Ferruccio Ferragamo tombe amoureux du domaine du domaine du Borro, qui appartenait encore au duc Amedeo D’Aoste après être passé entre les mains des Pazzi, des Tornaquinci Médicis et celles des Savoie.

Unique au monde, superbe domaine toscan de 750 hectares, magnifiquement restaurée, cet oasis de charme rassemble village médiéval du 11éme siècle, villa du xixe siècle, et villas, au milieu des vignes à partager entre amis ou en famille pour des fêtes inoubliables.

Vins et huile d’olive y sont produits dans le respect des traditions, dessinant ce paysage si caractéristique de la région, et créant un environnement paisible et harmonieux.

Que l’on parcoure les rues étroites du village décoré pour ces fêtes, que l’on vive la magie de sa crèche animée, que l’on découvre les superbes marchés de Noel toscans à quelques kilomètres de cet endroit sans pareil, que l’on se repose devant la cheminée de sa suite ou de sa villa ou que l’on savoure les soins experts du spa « La Corte » ou bien la cuisine traditionnelle de l’Osteria del Borro à base de produits locaux, le plaisir est le même : celui de goûter un certain art de vivre, empli de calme, d’élégance.

L’hôtel, membre de la belle chaine Relais et châteaux propose une offre spéciale du 15 décembre au 06 janvier,  » restez 2 nuits la 3eme est offerte ou restez 3 nuits, la quatrième est offerte« .

La suite deluxe (pour un séjour de 3 nuits en petit déjeuner base double est proposée à  233,33 euros par nuit hors vols ) , une vraie opportunité pour des clients à la recherche de la perle rare pour cette fin d’année 2013.

A noter : le Diner de réveillons est proposé à 120 euros par personne, avec une offre spéciale enfant à 45 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Henri Delamarre, nouveau Vice-Président de Best Western France

Henri Delamarre, nouveau Vice-Président de Best Western France

1597 vues
18 avril 2024 0

Le Conseil d’Administration de Best Western® Hotels & Resorts, acteur majeur de l’industrie hôtelière,...

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

2958 vues
12 avril 2024 0

En 2023, Dave Calhoun, le PDG de Boeing, qui vient de démissionner, avait reçu...

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

2722 vues
11 avril 2024 0

Depuis le 2 avril dernier, Vincent Mauchamp a rejoint l’équipe commerciale France d’Oman Air,...