Hugh ! vous dit bien le bonjour


Parti de Pau le 27 février, le roadshow Hugh ! de Salaün Holidays achèvera son périple demain mardi 13 mars au pied de la Tour Montparnasse de Paris après 17 villes escales à la rencontre des agents de voyage et du grand public.

De passage à Brest ce jour-là, le superbe autocar Neoplan Royal Class joue quasiment à domicile, à peine à 50 km du siège du TO breton. Pour équipage, Jean-Pierre au volant, Charline, la responsable commerciale ouest, et Christophe Fortunier, guide-accompagnateur USA et Canada sur les circuits Salaün.

Douze agents de voyage ont répondu à l’invitation d’un repas-balade de 2 heures à bord du véhicule pour, ensemble, échanger autour de Hugh !, la nouvelle marque du groupe spécialisée Amérique du Nord.

Tour à tour au micro, Charline et Christophe parleront bien sûr circuits, le savoir-faire traditionnel de la maison, avec les multiples propositions de 9 à 21 jours et le futur Grand Tour de 40 jours en 2019. Mais ce sont les voyages à la carte et surtout les auto-tours considérablement développés dans le nouveau catalogue de 180 pages qui motivent les orateurs et font fuser les questions.

Christophe, en fin connaisseur sur les routes américaines plus de six mois par an, explique et raconte les charmes de Boston, La Nouvelle-Orléans, Los Angeles, San Francisco, Chicago… autant d’informations concrètes et séduisantes que les agents pourront relayer auprès de leurs clients curieux.

Partenaire du roadshow, VisitCalifornia voit forcément sa destination choyée, mais sans que New-York, Montréal ou Las Vegas n’aient à en pâtir. 

L’ultime étape à Paris sera elle consacrée au grand public après les escales BtoB qui auront accueilli chacune entre 12 et 20 professionnels. Et installé la marque Hugh !

Yves Pouchard





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MMV lance son Offre Découverte Neige

MMV lance son Offre Découverte Neige

838 vues
28 octobre 2020 0

MMV innove cet hiver en proposant une Offre Découverte Neige, pour les skieurs débutants...

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose

1816 vues
23 octobre 2020 0

C’est dans une longue vidéo publiée sur le réseau Linkedin qu’Axel Mazerolles, le Directeur...

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1386 vues
12 octobre 2020 0

L’idée de Planète Aventure, marque de Planète Production, est venue du mari de Sophie...