Hugh de Salaün : L’Amérique hors des sentiers battus


Salaün Holidays annonce la parution de son nouveau catalogue HUGH, la cadette de ses marques créée en 2017 et spécialisée sur les USA et le Canada ; des destinations dont le Tour-Opérateur est l’un des experts depuis 25 ans. Chaque année, il dope son offre de suggestions et d’activités toujours plus nombreuses et originales ce qui fait de lui un expert des voyages à la carte.

C’est plus d’une trentaine de nouveautés qui sont proposées dans le nouveau catalogue avec un élargissement sur de nouvelles régions et des durées de séjours variant de 6 à 19 nuits pour satisfaire toutes les envies.

L’équipe de Hugh propose par ailleurs tout un panel de thématiques culturelles et ludiques (grands espaces, œnologie, art & spectacles…) ainsi que des suggestions d’hébergements et d’activités atypiques pour les familles, les couples ou groupes d’amis pour vos voyages à la carte.

Vous voulez découvrir l’Ouest américain en Glamping, parcourir la route 66 à moto avec un guide francophone, survoler la région de Las Vegas en montgolfière, dormir dans un ranch en activité au Texas, assister au lever du soleil sur un volcan à Hawaï ? L’équipe de Hugh s’en occupe ! Car son expertise est bien là, dans cette capacité à proposer des programmes inédits, sur mesure et calés au millimètre près sur les attentes des voyageurs.

Voyages à la carte, City Trip, autotours, combinés, circuits, location de véhicules… le magazine de 228 pages propose également des formules complètes en circuits accompagnés et de tous nouveaux services en petit groupes à certaines dates ou en formule autotours + pour offrir la liberté au meilleur prix.

Parmi les nouveaux Autotours et combinés :

« New York Essentiel » : ce City break 6 jours/4 nuits permet une approche totalement libre de Manhattan avec transferts aéroport, carte transport inclus et hébergement à quelques minutes de l’Empire State Building (Hôtel Hilton Garden inn Times Square South 3*)

« Golfe du Mexique, de New Orleans à Miami» : cet autotour de 11 jours permet la découverte du Golfe du Mexique de bout en bout en incluant la côte de l’Alabama.
« Montréal & Québec en train » : un séjour clé en main et sans conduire pour découvrir en toute sérénité les 2 villes phares du Québec. (9 jours)
« Souvenirs de Nouvelle Angleterre » : un autotour de 12 jours à la découverte des 5 états de cette région authentique et préservée (Massachusetts-Maine-Vermont-Rhode Island-New Hampshire).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

1693 vues
21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

1487 vues
16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

1380 vues
15 septembre 2021 0

Afin d’anticiper la reprise des destinations du long courrier, tout en intégrant les contraintes...