Les hôtels Rezidor changent de patron


Le conseil d’administration du Rezidor Hotel Group vient d’annoncer la nomination de Federico González-Tejera (photo) au poste de Président Directeur Général du groupe. Federico González-Tejera a quitté ses fonctions de directeur général au sein du Carlson Hotels Group et succède ainsi à Wolfgang M. Neumann qui restera au conseil d’administration de Rezidor en qualité de Directeur non-exécutif.

Avant sa nomination au poste de PDG du Rezidor Hotel Group, Federico González-Tejera était directeur général de Carlson Hotels Group depuis février 2017.

Précédemment, il était PDG du groupe NH Hotel. Il est diplômé en économie de l’Université Complutense de Madrid et titulaire d’un Master en Commerce et Finance internationaux de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France

Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France


8 octobre 2025 0

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat

Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat


7 octobre 2025 1

C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...

Zinédine Zidane nouvel ambassadeur de la marque Palace Merano

Zinédine Zidane nouvel ambassadeur de la marque Palace Merano


6 octobre 2025 0

Le Palace Merano, spa médical pionnier en Italie et créateur de la célèbre méthode...