Les hôtels Rezidor changent de patron


Le conseil d’administration du Rezidor Hotel Group vient d’annoncer la nomination de Federico González-Tejera (photo) au poste de Président Directeur Général du groupe. Federico González-Tejera a quitté ses fonctions de directeur général au sein du Carlson Hotels Group et succède ainsi à Wolfgang M. Neumann qui restera au conseil d’administration de Rezidor en qualité de Directeur non-exécutif.

Avant sa nomination au poste de PDG du Rezidor Hotel Group, Federico González-Tejera était directeur général de Carlson Hotels Group depuis février 2017.

Précédemment, il était PDG du groupe NH Hotel. Il est diplômé en économie de l’Université Complutense de Madrid et titulaire d’un Master en Commerce et Finance internationaux de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production

2574 vues
7 novembre 2025 0

Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy

Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy

1787 vues
5 novembre 2025 0

Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

3025 vues
31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...