Hip Réceptifs, star du 4ème worshop Selectour Afat


Hier se tenait dans les prestigieux salons Hoche à Paris, la 4ème édition du workshop des réceptifs du réseau Selectour Afat (90 réceptifs rencontrant 112 agences) avec cette année une nouveauté de taille, la présentation et la prise en main du nouvel outil Hip Réceptifs.

« Le marché évolue  » explique Dominique Beljanski (photo à gauche), la présidente de la commission tourisme,  » nous devons nous adapter car les clients demandent de plus en plus de produits spécifiques à la carte« , un segment quelque peu boudé par bon nombre de producteurs car chronophage et souvent risqué pour eux.

hip receptif workshop selectour afatSelectour Afat s’est donc doté de ce nouvel outil technologique où l’on peut quasiment faire son marché avec des partenaires fiables et réactifs ayant contractuellement 48h pour proposer leurs solutions.

Un gain de temps et une efficacité redoutable pour beaucoup d’agences Selectour Afat qui apprécient la sélection rigoureuse des prestataires (délai de réponses, garanties financières et juridiques, francophonie et prise en charge locale en cas de problèmes, notamment) mais surtout la qualité et l’originalité des prestations proposées.

Sur Hip Receptifs, trois prestataires sont proposés par pays (sauf pour la Chine et les USA !), les adhérents déposant leurs demandes de devis (4 500 devis sont à ce jour en cours de traitement) puis concrétisant en direct avec le prestataire.

« Nous sommes très satisfaits de ces performances mais nous voulons aller encore plus loin  » complète Valérie Laroche la directrice des achats tourisme du réseau « en faisant passer les produits chargés de 2 000 aujourd’hui à 3 000 à la fin de l’année pour déployer une offre solide, thématique et véritablement originale « .

Workshop receptifs selectour afatL’idée également sous-tendue étant d’améliorer la solution par l’élargissement du champs d’application de Hip Réceptifs en lui adjoignant l’intégration des contrats aériens TO pour lui donner encore une ampleur supplémentaire.

 » Hip réceptifs a fait l’unanimité parmi les adhérents du réseau et plus particulièrement auprès de ceux réunis au sein de Parfums de France, marque crée il y a 14 ans par des adhérents producteurs régionaux, que nous allons relancer pour accentuer notre maillage hexagonal et répondre parfaitement à la demande  » conclut Dominique Beljanski.

PR





    1 commentaire pour “Hip Réceptifs, star du 4ème worshop Selectour Afat

    1. je suis heureuse pour toi et ta famille tu as reussi un beau travail .gros bisous atous ainsi que la famille laroche tout le monde est heureux ma petite tete de lard empaillee .bisous encore .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1066 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1469 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

1491 vues
3 octobre 2019 0

La Géorgie est-elle en Europe de l’Est ou en Asie ? Nul ne sait...