FTI Voyages modernise ses sites B2B


Le Tour-Opérateur FTI Voyages, qui a lancé il y a quelques jours son nouveau site www.fti-service.fr, vient également de moderniser son outil de réservation de voitures driveFTI. Un gros lifting pour ces deux outils 100 pour cent dédiés aux professionnels !

« L’ergonomie et le design des sites web sont très importants pour FTI Voyages », déclare Axel Mazerolles, Directeur Général du Tour-Opérateur. « Nous accordons une attention toute particulière au fait qu’ils doivent être simples d’usage, intuitifs et fonctionnels », ajoute-il.

Un design épuré et modernisé, une meilleure ergonomie et une fonctionnalité améliorée caractérisent dorénavant le nouveau site. Il devient ainsi un vrai portail d’informations pour les agences de voyages et un véritable outil d’aide à la vente.

La page d’accueil, claire et précise, met en avant les différentes actualités du Tour-Opérateur, les informations importantes, les coups de cœur et les offres de la semaine à saisir.

Cinq onglets sont proposés : Reservation, Devis, Tout pour la vente, Actus et Infos Voyageurs.

Les agences accèdent alors, de manière simple et fluide, à un panel d’informations. Elles peuvent réserver facilement en cliquant sur l’onglet Réservation.
L’onglet Devis permet de faire des demandes de tarifs à la carte, forfaits ou groupes.

L’onglet Tout pour la vente rassemble quant à lui un tuto FTI.pro, des brochures, des flyers, des vidéos d’hôtels, la possibilité d’imprimer les factures,…

L’onglet Actus regroupe les derniers articles de presse, les challenges de ventes en cours ainsi que des infos sécurité clients.

Et le dernier onglet Infos Voyageurs laisse place à des informations pratiques : préparer au mieux son voyage, obtenir ses carnets de voyages, des infos sécurité …

driveFTI : un outil de réservation plus intuitif et fonctionnel

L’outil de réservation de voitures driveFTI a lui aussi été complètement repensé : son ergonomie améliorée le rend plus fonctionnel et permet ainsi une utilisation plus intuitive et plus rapide.

L’accès se fait via le site www.fti-service.fr, onglet « Réservations » puis « Location autos driveFTI. Un moteur de recherche simple permet alors de définir la destination et les dates souhaitées. Les recherches peuvent être affinées en fonction du budget, du type de véhicules, des extras ou encore en fonction du loueur.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder

Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder


20 septembre 2019 0

SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group,...

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis

L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis


19 septembre 2019 0

Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui...

Cockpit- Aerticket creuse l’écart

Cockpit- Aerticket creuse l’écart


17 septembre 2019 0

Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11...