FTI déploie ses troupes


Avec désormais sept Responsables Commerciaux en région, placés sous la houlette de David von Banck, le Directeur des Ventes, l’équipe commerciale de FTI Voyages change d’envergure.

« Notre développement continue et va s’accentuer encore cette année sur l’ensemble du territoire. L’intérêt pour nos produits est tel qu’il était devenu indispensable de faire grandir nos équipes. Nous avons donc pris la décision de renforcer certains secteurs clés, comme la région parisienne et le Nord, et de nous implanter sur les régions à très fort potentiel que sont le Sud-Ouest et le Sud-Est», déclare Axel Mazerolles, le Directeur Général du voyagiste.

FTI Voyages-Delphine RouetL’arrivée depuis mi-novembre de Delphine Rouet (photo) sur Paris Ouest et le Nord permet à Rémi Schmit (qui évolue vers le poste de Responsable Commercial Senior) de se re-concentrer sur le développement du secteur historique du Nord-Est.

 

Maryam Bejaoui-FTI VoyagesL’équipe s’agrandit également d’une part dans le Sud-Ouest avec l’arrivée de Maryam Bejaoui (Photo) et d’autre part avec Jérôme Punturo, qui représente désormais FTI Voyages dans le Sud-Est en tant que Responsable Commercial Senior.

Christelle Jacq, Laurent Marucco et Cyrille Simon poursuivent respectivement le développement du Nord-Ouest, du Rhône-Alpes et des secteurs Paris-Est et Centre.

Cette nouvelle équipe commerciale arrive à point nommé pour accompagner le prochain lancement de FTI.Pro, le nouvel outil de réservation du tour-opérateur (développé spécifiquement pour le marché français), et des nouvelles brochures été FTI Voyages (Horizons Proches, Destinations Lointaines et USA-Canada-Bahamas), disponibles dans plus de 3.500 agences.

Anne Sophie Vandesmet-FTI VoyagesToujours soucieux de faire progresser la qualité de ses prestations, le tour-opérateur a ainsi également choisi de renforcer son service client en nommant une nouvelle Responsable Service Client France, Anne-Sophie Vandesmet (photo), qui occupait depuis 2007 la fonction de Directrice Relations Clients et Aéroports chez TUI France.

« Nous sommes ravis qu’Anne-Sophie ait choisi de rejoindre notre équipe : elle nous apporte une très grande expertise et sera un réel atout pour FTI Voyages, afin de nous permettre d’améliorer l’Expérience Client » annonce Axel Mazerolles.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourifoot marque … surtout les esprits

Tourifoot marque … surtout les esprits


19 juin 2019 0

Quelle rigolade !! Hier soir avait lieu le désormais fameux tournoi Tourifoot organisé par...

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal


13 juin 2019 0

Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre...

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable


11 juin 2019 0

« Il n’y a pas que le paysage politique français qui connaisse une mutation. De...