Frédéric Lorin prend la direction des salons IFTM Top Resa et Map Pro
6 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire People Belambra, Frédéric Lorin, IFTM Top Resa, MAP Pro 3320 vues
Le Directeur Général du Pôle Transport, Tourisme & Nouvelles Technologies de Reed Exhibition, Alain Bagnaud vient d’annoncer la nomination de Frédéric Lorin, en qualité de Directeur des salons IFTM Top Resa et Map Pro depuis le 4 avril 2016.
De 2008 à 2015, Frédéric Lorin, a œuvré dans le déploiement de Belambra sur les marchés européens, en tant que Directeur des Ventes Internationales & Directeur de la Communication.
Frédéric Lorin a travaillé, à l’international, au sein de grands groupes de communication, en tant que Directeur Général de la filiale d’Ogilvy & Mather à Dubaï, et Koweït, et au Maroc, en créant avec le groupe Interpublic/Mc Cann Erickson, sa propre agence de communication « Mc Cann-Lorin ».
Il s’attachera à poursuivre les objectifs du groupe en continuant d’innover, en développant les salons IFTM Top Resa et Map Pro sur le marché international et en œuvrant avec constance dans le sens du service client.
Alain Bagnaud précise « Son expertise sur les marchés internationaux, sa double casquette commerciale et communication, sa connaissance du secteur du tourisme et des voyages seront des atouts essentiels pour poursuivre le développement des salons en France et à l’International. Je suis confiant et je sais pouvoir compter sur les compétences de Frédéric pour mener à bien sa mission. »
Sur le même sujet
Mondial Tourisme renforce son équipe commerciale
Mondial Tourisme annonce l’arrivée de trois nouvelles responsables régionales, renforçant ainsi son équipe commerciale...
Un Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes lancé par les Femmes du Tourisme
L’association Femmes du Tourisme vient d’annoncer le lancement de l’Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes dans...
Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority
A l’occasion de l’International Tourism Bourse Berlin (ITB Berlin), La Quotidienne a eu l’opportunité...