La Française des Circuits fait le show


La Française des Circuits avait choisi le Quai de la Gare à Paris pour présenter jeudi dernier, outre ses deux nouveaux catalogues (Circuits et Autotours), sa nouvelle stratégie d’entreprise à la conquête des agences de voyages de France.

« Nous recevons ce soir une centaine de conseillers en voyages, expliquait ainsi Bruno Berrebi, le président de La Française des Circuits qui avait choisi comme thème de la soirée : Les Etats- Unis d’Amérique.

Depuis 25 ans, le tour opérateur a fait le pari des USA (sa 1ère destination avec 30 % du CA) et notamment l’Ouest américain où, avec la compagnie XL Airways, il offre de très beaux autotours avec du pur « à la carte » dans lequel les agences peuvent ajouter des dates, des nuits, monter en gamme au niveau hôtellerie ou location de voitures par exemple.

Bruno Berrebi rappelait également qu’il avait réuni, en octobre dernier, les équipes de Premium Travel, sa marque spécialiste des groupes, avec celle de la Française des Circuits pour compléter son offre B2B et aborder l’avenir avec sérénité fort, en 2016, d’un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros au global pour l’ensemble du groupe Time Tours.

La Française des Circuits peut en tout cas compter sur les réseaux d’agences car en plus de son partenariat historique et fructueux avec Havas Voyages, il vient de signer avec Carrefour Voyages ainsi qu’avec Selectour.

Hasard ou coïncidence, c’est précisément un conseiller en Voyages de Selectour, José Thuriat de Examonde, qui a remporté le tirage au sort de la soirée et partira en Californie avec XL Airways et Visit California, les grands partenaires de cet Afterwork fluvial très sympathique.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi

1077 vues
21 avril 2021 0

La compagnie déploiera les MSC Magnifica et MSC Virtuosa, deux de ses navires les...

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1186 vues
12 avril 2021 1

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1136 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...