Le Carnaval de Nice en Chine, c’est signé !
28 février 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France Carnaval de Nice, Côte d’Azur, Xiamen, Zhu Liying 5048 vues
A peine le Roi Carnaval de Nice brûlé en Place Masséna que Zhu Liying, le Consul Général de Chine, et Yang Qi, la Directrice Générale de l’Office du Tourisme de Xiamen ont signé le 27 février dernier avec la ville de Nice l’accord de coopération pour organiser dans la bonne ville de Xiamen un carnaval de Nice bis !
Il se déroulera du 29 avril au 5 mai 2017. Et les 70 millions de visiteurs annuels de Xiamen (7 fois plus que de touristes reçus sur la Côte d’Azur !) pourront ainsi découvrir les chars et les grosses têtes venus de Nice en association avec ses troupes venues du monde entier dans une ambiance étonnante.
Une belle promotion aussi pour la destination touristique niçoise. La ville chinoise de Xiamen, est jumelée avec Nice depuis 2014. Au-delà, la promotion permettra de renforcer le flux des touristes chinois vers la Côte d’Azur et pour l’aéroport de Nice de justifier un peu plus la création d’une ligne directe vers la Chine.
Sur le même sujet
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...
Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif
Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...
L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis
Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...