Fram prend ses aises aux Canaries


L’hiver prochain, Fram se renforce en Espagne, et dévoile son nouveau Framissima Taurito Princess 4*, son 1er établissement en Grande Canarie et 5e Framissima sur l’ensemble de l’archipel.

Voisine de Fuerteventura, de Lanzarote et de Tenerife, l’île de Grande Canarie dispose d’un climat accueillant et d’une incroyable variété de paysages.

Destination idéale toute l’année, elle ravit les amoureux de la plage mais également ceux en quête de vacances actives qui pourront s’adonner à la randonnée, à l’équitation et aux sports nautiques. Sa capitale historique et cosmopolite Las Palmas saura également séduire les amateurs de culture et de sorties festives.

Le nouvel hôtel Framissima Taurito Princess 4*, situé au sud-ouest de l’île de Grande Canarie à 4 km de Puerto Mogan, est proposé dès cet hiver à partir de 699 euros TTC en formule tout compris, pour toute réservation réalisée avant le 31 octobre 2014, au départ des aéroports de Nantes, Paris, Lyon et Mulhouse.

L’hôtel bénéficie d’un panorama grandiose sur l’océan. Sont proposées des prestations et un service de qualité au sein des 405 chambres et suites climatisées tout confort.

La restauration comprend notamment déjeuners et dîners à thème avec show-cooking. L’établissement hôtelier comprend deux piscines dont une chauffée, une terrasse solarium avec chaises longues et parasols, un sauna, une salle de fitness, un terrain multisports et tennis, squash et ping-pong.

Un mini-club (5-12 ans) avec bassin et aires de jeux intérieure et extérieure accueillera les plus petits 6 jours/semaine. Enfin 3 salles sont mises à disposition pour les réunions de travail.

Le Wi-Fi est proposé dans les parties communes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2195 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2509 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2788 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...