Fram prend ses aises aux Canaries


L’hiver prochain, Fram se renforce en Espagne, et dévoile son nouveau Framissima Taurito Princess 4*, son 1er établissement en Grande Canarie et 5e Framissima sur l’ensemble de l’archipel.

Voisine de Fuerteventura, de Lanzarote et de Tenerife, l’île de Grande Canarie dispose d’un climat accueillant et d’une incroyable variété de paysages.

Destination idéale toute l’année, elle ravit les amoureux de la plage mais également ceux en quête de vacances actives qui pourront s’adonner à la randonnée, à l’équitation et aux sports nautiques. Sa capitale historique et cosmopolite Las Palmas saura également séduire les amateurs de culture et de sorties festives.

Le nouvel hôtel Framissima Taurito Princess 4*, situé au sud-ouest de l’île de Grande Canarie à 4 km de Puerto Mogan, est proposé dès cet hiver à partir de 699 euros TTC en formule tout compris, pour toute réservation réalisée avant le 31 octobre 2014, au départ des aéroports de Nantes, Paris, Lyon et Mulhouse.

L’hôtel bénéficie d’un panorama grandiose sur l’océan. Sont proposées des prestations et un service de qualité au sein des 405 chambres et suites climatisées tout confort.

La restauration comprend notamment déjeuners et dîners à thème avec show-cooking. L’établissement hôtelier comprend deux piscines dont une chauffée, une terrasse solarium avec chaises longues et parasols, un sauna, une salle de fitness, un terrain multisports et tennis, squash et ping-pong.

Un mini-club (5-12 ans) avec bassin et aires de jeux intérieure et extérieure accueillera les plus petits 6 jours/semaine. Enfin 3 salles sont mises à disposition pour les réunions de travail.

Le Wi-Fi est proposé dans les parties communes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1081 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1135 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1503 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...