Flowers camping garde les pieds sur terre


La saison 2013 a été très profitable pour Flower Campings, réseau leader sur le marché français de l’hôtellerie de plein air, qui enregistre à fin août une croissance de 12 % de son chiffre d’affaires et comptabilise un nombre de nuits en hausse de 6 %.

Ces résultats sont d’autant plus performants si l’on considère la haute saison (juillet et août) et si l’on se réfère aux données communiquées par l’organisme Protourisme qui
souligne que le marché accuse un recul de 3 % en termes de nuitées, alors que sur la même période Flower Campings progresse de 9 %.

En effet, la croissance de Flower Campings est tirée par une clientèle française séduite par le rapport qualité/prix du modèle Flower mais surtout par le résultat d’actions ciblées sur les marchés britannique et hollandais, qui ont permis à eux seuls de dynamiser le chiffre d’affaires de 51%.

Laurent Seigne, récemment nommé Directeur Général de Flower Camping, se réjouit de ces résultats qu’il qualifie de « très satisfaisants. Alors que la crise économique touche l’ensemble de la profession, le chiffre d’affaires 2013 de Flower Campings a quant à lui connu une croissance à deux chiffres, preuve de la pertinence de son modèle. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Club Med relance son nouveau Club Med Alpe d’Huez

Club Med relance son nouveau Club Med Alpe d’Huez

1084 vues
12 décembre 2019 0

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a inauguré le Club Med Alpe d’Huez...

Easyjet ouvrira Nice-Minorque en juin 2020

Easyjet ouvrira Nice-Minorque en juin 2020

932 vues
12 décembre 2019 0

Une 43 e destination pour la compagnie depuis sa base de Nice. Les niçois...

Reed Midem signe pour 5 ans avec Cannes

Reed Midem signe pour 5 ans avec Cannes

1122 vues
11 décembre 2019 0

L’organisateur de salons professionnels signe à nouveau pour 5 ans avec le palais des...