Flowers camping garde les pieds sur terre


La saison 2013 a été très profitable pour Flower Campings, réseau leader sur le marché français de l’hôtellerie de plein air, qui enregistre à fin août une croissance de 12 % de son chiffre d’affaires et comptabilise un nombre de nuits en hausse de 6 %.

Ces résultats sont d’autant plus performants si l’on considère la haute saison (juillet et août) et si l’on se réfère aux données communiquées par l’organisme Protourisme qui
souligne que le marché accuse un recul de 3 % en termes de nuitées, alors que sur la même période Flower Campings progresse de 9 %.

En effet, la croissance de Flower Campings est tirée par une clientèle française séduite par le rapport qualité/prix du modèle Flower mais surtout par le résultat d’actions ciblées sur les marchés britannique et hollandais, qui ont permis à eux seuls de dynamiser le chiffre d’affaires de 51%.

Laurent Seigne, récemment nommé Directeur Général de Flower Camping, se réjouit de ces résultats qu’il qualifie de « très satisfaisants. Alors que la crise économique touche l’ensemble de la profession, le chiffre d’affaires 2013 de Flower Campings a quant à lui connu une croissance à deux chiffres, preuve de la pertinence de son modèle. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

Un climat de tourisme Russe sur la Côte d’azur

881 vues
15 février 2019 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur est la cible actuelle de plusieurs compagnies aériennes russes qui...

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

A380 : Pourquoi hier Airbus a jeté l’éponge

1209 vues
15 février 2019 0

L’annonce hier jeudi de la fin de la production de l’A380 suscite plus de...

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

Le Carnaval de Nice nous refait encore son cinéma

1034 vues
14 février 2019 0

Le 135e Carnaval de Nice est programmé du 16 février au 2 mars sur...